Pour me contacter :

 

  Il faut que je vous dise (2)  
       

Pourquoi je me bats, pourquoi je veux me battre ?

Dans " Il faut que je vous dise (1)" je vous disais que le seul moyen, à mes yeux, de mettre fin au système Trotskiste imposé en France par la gauche c'était de prendre le problème à la base de la pyramide pour qu'ensuite ce monstre s'écroule de lui-même.

La base de cette pyramide est constituée des corps intermédiaires qui pourrissent la vie de nos concitoyens jour après jour et détruisent les fondements même de notre société et par voie de conséquence détruit notre République !

Ces corps intermédiaires doivent être remis à leur vraie place, et doivent être par conséquent combattus avec force s'ils sortent des prérogatives qui leur sont dévolues.

Il faut, et c'est indispensable, combattre le système gauchiste mafieux avec ses propres armes, pour le forcer à se découvrir pour mieux l'atteindre et le bousculer jusque dans ses derniers retranchements.

Nous devons, NOUS, faire le travail que nos élites ne font pas !

Le poison socialiste est un cancer, avec ses métastases qui se sont répandues partout, dans les moindres recoins de notre société, il faut absolument stopper ce processus !

Je vais essayer de m'expliquer sur chacun d'eux (les plus importants, mais aussi les plus nocifs et les plus dangereux pour notre démocratie) à travers les articles qui vont suivre celui là.

- Les Hauts et Petits fonctionnaires encartés à des partis de gauche qui font du militantisme politique au lieu de servir avec sérieux le pays dont ils sont avant tout les serviteurs !

Ces gens là sont ceux qui bloquent ou freinent des quatre fers la mise en œuvre des réformes votées au nom du peuple français dès lors que la majorité au pouvoir n'est pas de leur bord !

Ce comportement est inadmissible dans un pays comme la France, un fonctionnaire ne doit pas se donner un pouvoir qu'il n'a pas, mais exécuter le travail que lui demande le pouvoir élu par le peuple, quelque soit sa couleur et ses sympathies politiques, et il nous appartient à nous de dénoncer avec force et persévérance ces abus de pouvoir !

Tous les moyens doivent être déployés pour informer et diffuser autour de nous ces débordements inadmissibles dans une démocratie digne de ce nom.

La dénonciation publique de tous ces abus doit devenir la règle, la dénonciation devenant un devoir civique chaque fois qu'un comportement abusif est constaté, OUI, il ne faut pas avoir peur de dénoncer tous ces fonctionnaires gauchistes et nuisibles tandis que la majorité des fonctionnaires œuvrent malgré tout pour le bien de nos concitoyens.

Nous savons que les fonctionnaires nuisibles sont quand même nombreux, et le Gouvernement actuel s'en sert à des postes clés pour verrouiller leur système et camoufler ainsi leurs forfaitures et leurs magouilles.

Comme ces fonctionnaires gauchistes le faisaient quand leurs partis étaient dans l'opposition, il faut que les fonctionnaires sérieux "fuitent" les informations dont ils ont connaissance, au besoin qu'ils fouillent dans les poubelles des bureaux … etc. ! Rien ne doit être laissé au hasard !

Et nous citoyens, chaque fois que devons nous rendre dans une administration d'Etat ou de collectivité territoriale, nous qui voyons ces gens qui nous méprisent ou nous font attendre des heures alors qu'ils papotent entre eux, nous devons le dénoncer haut et fort.

Evidemment, tout le monde n'est pas "Zoé Shepard" dans son livre "Absolument …. dé-bor-dée", mais nous devons maintenant agir à notre niveau, nous n'avons pas de médias pour faire ce travail, à nous de le faire, nous avons les  réseaux sociaux, et certains d'entre nous pouvons collecter les infos et les diffuser à travers Sites Internet, Blogs, Facebook et Twitter entres autres !

Les Blogs et Sites Internet sont aujourd'hui des outils indissociables des médias "officiels", leur audience grandit, les "grands médias" ne peuvent plus nous ignorer, ils sont en perte de vitesse, et surtout ILS LE SAVENT !!

C'est d'ailleurs ce qui inquiète le pouvoir gauchiste qui a mis en place la "Stasi" à l'Elysée et le "KGB" dans ses associations gauchistes telles SOS Racisme, le MRAP, la LICRA, la LDH et consorts aidés en cela par la presse aux ordres de Hollande !

Alors regroupons nous, tout le monde n'a pas de Site Internet ni de Blog, mais pour ceux qui le peuvent, comme moi, soyons le relais des autres au fur et à mesure que nous recevrons les infos afin de faire une diffusion la plus large possible.

Il en va de même pour les autres corps intermédiaires dont je parlerai dans mes prochains articles, pour l'instant je prépare des outils me permettant d'être réactif à toutes demandes de diffusion.

Je peux déjà être joint par mail via mon Blog : http://hsene.over-blog.com/ et ce Site Internet : http://www.politiquesh.fr

A bientôt,  le combat ne fait que commencer !

 

       
Index Haut de page    |      Retour