Pour me contacter :

 


Ce que je demande aux Candidats de droite (3) :


Alternance
 

Alternance 01


Alternance 02
 

Alternance 03

 

- Il faut commencer par supprimer l'ENA et mettre fin à sa production de fonctionnaires tous aussi formatés qu'incapables. Ils sont "instruits" mais pas intelligents.

La haute administration et le monde politique sont gangrénés par cette énarchie et quand la gangrène s'attaque à un membre et que les traitements antibiotiques ne sont plus efficaces, on est contraint d'amputer pour sauver le patient. Il faut amputer la France de l'ENA et de ses énarques. Le salut de la France passe, impérativement par là.

- Interdire tous comportements ou endoctrinements politiques dans l'éducation nationale, à tous les niveaux, tant secondaire que supérieur (Collèges, Lycées, facultés, etc., et dans les écoles de journalisme).

- Tout individu nommé à un poste par le Président de la République ou un membre du Gouvernement devra agir dans le seul intérêt du peuple et non dans celui du parti dont serait issu l'exécutif.

- Supprimer le CSA, privatiser France Télévision et ne garder que France 2 comme chaine contrôlée par l'Etat. Le patron de la chaine sera nommé par le Président de la République après avis du Gouvernement au Conseil des Ministres.

- Le patron de l'AFP sera nommé par le Président de la République après avis du Gouvernement au Conseil des Ministres. L'AFP devra se comporter de façon vraiment indépendante et astreindre ses plus de 3000 journalistes a diffuser l'information sans idéologie politique ou tendancieuse, un journaliste livre une information, non une idéologie politique,

- Il faut absolument dépolitiser l'exécutif et tous les corps constitués au service de la nation toute entière et non à leur service propre,

Alors, le candidat qui aura le courage de faire ces réformes aura ma voix !

(à suivre ...)

Henri SENE

Le 22 janvier 2017


Accueil du Site Retour   |   Suivant