Pour me contacter :  


           

  Voilà ou j'en suis ...  

Voilà 5 ans que Hollande et le PS nous mènent à la catastrophe, jamais, depuis 1944 la France ne s'est trouvée à ce point au bord de l'explosion, au bord d'une guerre civile qui couve sous les braises de la colère, mais aussi face à une guerre de religion visant a détruire notre civilisation.

A titre personnel, je me bats contre la gauche depuis 1981, je m'exprime sur mon Blog http://hsene.over-blog.com/ depuis 2006 mais sur mon ancien site http://www.seneh.fr depuis 1999.

J'ai créé ce site en 2014 en le dédiant uniquement à la politique, mais force est de constater que bataillant sur Twitter et Facebook, le temps d'écrire et sur ce site et sur mon Blog est devenu un peu contraignant.

Je me suis engagé à l'UMP puis chez Les Républicains en tant que militant puis membre fondateur LR avec passion pour soutenir l'homme le plus combattu de France depuis 2006, Nicolas Sarkozy, par tout ce que compte la France de partis de gauche, mais aussi des partis de droite autres que les UMP/LR. Comme ce n'était pas suffisant, cette coalition de partis de gauche qui s'est infiltrée, puis a prise possession de tous les médias truffés de directeur de rédaction, et de près de 90% des journalistes de gauche a donc utilisé ce formidable outil de propagande pour faire tomber notre Président Nicolas Sarkozy.

Ils n'ont pas réussi a le faire tomber en 2007, mais en 2012, usant de leur haine viscérale, Gauches, Front National et Modem tous unis dans une alliance incestueuse (mais provisoire) ont fini par gagner la Présidentielle de 2012 avec des arguments, des mensonges tous plus gros et plus dégueulasses les uns que les autres.

2014, l'UMP explose, je ne reviens pas sur l'histoire et les causes qui ont ramené au premier plan du paysage politique français Nicolas Sarkozy, mais il a eu le mérite, le courage, la patience de relever le parti de la disparition annoncée.

Jamais depuis la chute du PC Français dans les années 70/80 un parti politique français n'avait eu autant de militants cotisants.

Mais, hélas, le ver était dans le fruit, et les traitres l'ont froidement fait battre à la primaire ouverte dont nous, militants nous ne voulions pas !

Les médias gauchistes avaient, eux, déjà décidé de qui serait le gagnant de cette primaire, ils avaient choisi Juppé, se plantant lamentablement dans chaque sondage quasi quotidien.

Résultats des courses, la gauche qui a voté Juppé pour faire battre Nicolas Sarkozy a gagné, contre toute attente François Fillon !

Alors la situation aujourd'hui n'est pas simple, je digère mal cette politique de caniveau qui nous mets pour l'instant dans la situation que j'évoque en début de page !

Dans les pages qui suivront celle ci, je vais expliquer ce que seront mes exigences pour la France de 2017 et années suivantes avant de m'investir pour un candidat qui saura répondre à mes attentes, mais, j'en suis convaincu, aux attentes de millions de citoyens qui n'en peuvent plus de courber l'échine sous la pression de ces castes gauchistes et mafieuses !

A suivre ...

Henri SENE

Le 18 janvier 2017

       
Index Haut de page    |    Retour  |  Suivant

Tweeter