Pour me contacter :  


  Il faut que je vous dise (1)  
       

Pourquoi je me bats, pourquoi je veux me battre ?

Juste ce petit résumé en guise de préface.

En fait, c'est tout simple, 10 mai 1981, marié, 2 petites filles, un salaire de misère pour un travail inintéressant au début de ma carrière, j'ai reçu l'élection de Mitterrand en pleine face suite à une campagne présidentielle qui m'avait bien éclairé sur ce sinistre personnage.

J'ai alors dévoré des dizaines de livres sur ce "monsieur" devenu "président" avec le même score que Hollande le 6 mai 2012

Je connaissais quand même sa hargne et son acharnement à vouloir renverser la Vème République qu'il a combattu de toutes ses forces pour devenir le "président" qui en aura usé et abusé le plus de tous les Présidents de la Vème République.

Son livre "Le coup d'Etat permanent" paru mai 1964 est l'illustration de la dérive gauchiste qui sera son arme pour effacer la SFIO et créer le Parti Socialiste lors du Congrès d'Alfortville en 1969, Alain Savary en est alors le Premier Secrétaire.

C'est en 1971, au Congrès d'Epinay que Mitterrand en devient Premier Secrétaire et donne naissance au "programme commun de gouvernement" avec le Parti Communiste Français.

J'ai relu récemment ces livres qui me donnent encore des frissons d'effroi aujourd'hui.

Mais revenons à 1981, ou l'élection de Mitterrand avec sa grand messe au Panthéon, sa rose à la main, organisée par Jack Lang qui en sera son 1er Ministre de la culture.

Lang sera Ministre de la culture pendant près de 12 ans, puis Ministre de l'Education Nationale pendant 1 an sous Bérégovoy et 2 ans sous Jospin. Il aura, pendant toutes ces années, dévoyé notre jeunesse, et servi son maitre Mitterrand avec zèle dans son funeste désir d'instaurer ce que nous appelons aujourd'hui "la pensée unique" et l'égalité socialiste qu'on appelle aujourd'hui "nivellement par le bas".

Mitterrand a mis la France en coupe réglée en à peine 3 ans avec son 1er Sinistre Mauroy et son Sinistre de l'intérieur Deferre appelé aussi "le mafieux liberticide" du fait de ses accointances avec le milieu marseillais, Marseille dont il fut le Maire pendant 34 ans et son acharnement à pourchasser les opposants à Mitterrand.

1983 verra une France exsangue, passant de 1 400 000 chômeurs à 3 millions en 2 ans, avec 3 dévaluations et un plan de rigueur sans précédent qui verra descendre dans la rue des millions de français.

La retraite à 60 ans, la 5ème semaine de congés payés, les 39 heures (non financés) le blocage des salaires, l'embauche de plus d'1 million de fonctionnaires et les impôts considérablement augmentés sur les travailleurs (dont j'étais) et les classes moyennes achèveront de me révolter contre les forces de gauche.

Sous Jospin, lui qui avec 4,5% de croissance avait tous les outils pour relancer la machine France, et bien il ne trouvera pas mieux que de nous imposer les 35 heures (non financées) de la Sinistre Aubry alors Ministre du travail !

Je ne parlerai pas de la CSG, le CRDS et autres taxes dont nous aura gratifié la gauche au pouvoir !

Je ne parlerai pas non plus des terribles chasses aux sorcières auxquels se sont livrés Mitterrand et ses complices !

Je ne vais pas m'étendre non plus sur les forfaitures, les malversations et les détournements de fonds organisés sur tout le territoire avec des escouades de porteurs de valises sillonnant le pays pour racketter les villes et communes tenues par le PS et le PC sur les marchés publics le tout sous l'égide de sociétés "amies" ex. : Urba/Graco etc. .

Il faut dire que ce système perdure encore aujourd'hui il suffit de lire "Rose Mafia" et Rose Mafia 2" au Nord et les affaires Guérini et Andrieux au Sud etc. .

La liste est trop longue, et ce n'est pas l'objet de cet article.

Mais j'en viens à l'essentiel, Mitterrand et ses équipes de pieds nickelés ont aussi mis sur pied une vaste chape de plomb sur tous les moyens de communications et de pressions sur le pays en donnant des pouvoirs démesurés aux syndicats qui ne représentent rien, (lois Auroux) mais qui ont cassé l'outil de production par leur comportement irresponsable, et aux syndicats de fonctionnaires de l'Etat et des Collectivités Locales mais surtout aux syndicats enseignants et enfin aux "artistes et autres cultureux" largement arrosés de prébendes via le ministère de la culture et des communications et enfin en mettant à sa pogne exclusive les médias pour qu'ils répandent l'évangile selon St François 1er chaque jour de chaque année imbibant ainsi les français d'une idéologie Trotskiste béate et anesthésiante.

Vous commencez à voir ou je veux en venir non ?

Et bien oui, le parallèle avec Hollande est bien là, ce Hollande, clone de Mitterrand, imposteur comme lui, menteur comme lui, renégat comme lui.

D'ailleurs souvenez-vous des meetings de "Moi JE …", il disait bien "Je rêve d'un 10 mai 1981" non ? je me trompe ?

Il en a même copié certaines mimiques comme s'ils n'avait pas assez de ses rictus et de ses gestuels ridicules jusqu'à venir à un meeting "bourré" ?

Mitterrand, chaque fois qu'il allait dire un gros mensonge, papillotait des yeux et croisait les doigts.

Hollande, chaque fois qu'il a dit et dit un gros mensonge, il sue à grosses gouttes et se redresse comme un coq de basse-cour.

Nous avons eu 20 ans de pouvoir socialiste, la France, meurtrie ne s'en remettra jamais.

Hollande en moins de 100 jours a, avec sa bande de guignols revanchards, détruit les réformes de structures qu'avaient réussi à mettre en place Nicolas Sarkozy et son Gouvernement malgré l'obstruction systématique de toutes les forces de gauches réunies pour nuire non seulement au Président lui-même et son équipe, pour nuire dans la foulée au Pays lui-même.

Alors pour moi, qui dirige et nui à la France ?

1) Les syndicats (CGT-SUD-FO-CFDT) dans l'ordre, avec leur formidable capacité de nuisance et de paralysie du pays. Ne dit-on pas que la funeste CGT est la 1ère fabricante de chômeurs de France ? La plus voleuse et la plus corrompue aussi ?

2) L'immense armée de fonctionnaires encartées à gauche et bloquant toutes réformes contraires à l'idéologie marxistes des chefs de bandes (pardon je voulais dire partis) de gauche, d'extrême-gauche et Verts/rouge il parait écolos !

3) Les Médias avec leur près de 90% de journalistes gauchistes encartés à gauche dont près de 40% d'extrême gauche, n'est-ce pas M. Plenel ? (anecdote : le 22 Août 2012, Mélenchon hausse le ton et Médiapart nous fend d'un article au vitriol contre Hollande/Ayrault), amusant non ?

4) Hollande, dit Menteur 1er, petit président de la république bananière socialiste.

J'ai donc pour ma part décidé de me battre pour ne pas vois Simplet 1er mettre le pays Ko définitivement avec son Zayrault de service, des syndicats destructeurs, des "intellectuels payés et aux ordres" et des Merdias mielleux, gauchistes pour leur niche fiscale, serviles et lèche-bottes chaque jour que Dieu fait.

Pour moi, la guerre est déclarée, seul je ne suis rien, mais j'ai la hargne et le courage, même invalide, je me bats, aurez-vous ce courage ?

Je me propose de m'attaquer à la fondation de cette pyramide gauchiste, contrer les syndicats et toutes les associations gauchistes, maillon de base du PS et du PC, ensuite l'étage supérieur, les fonctionnaires, ceux qui bloquent la machine ….. ensuite ? La pyramide s'écroulera toute seule si VOUS, peuple de France avez le courage de vous battre avec moi !

Je le répète, seul je ne peux rien !

Prochain billet, j'essaierai d'expliquer comment je vois les choses pour les syndicats ……

A bientôt, vous pourrez me joindre par mail sur mon site internet et les Blogs ou je vais publier mes articles.

Septembre 2012

       
Index Haut de page    |      Retour