Bienvenue sur la rubrique :


Logo Condor 2016     


STRATEGIES DE L’ABSURDE et les CONDORS (édition 2016)

De quoi s’agit-il ? De la stratégie de vol des condors ? Pas du tout, le condor a un vol plané remarquable… J'explique :

Nous sommes quotidiennement confrontés à des situations folles, défiant logique et bon sens élémentaires, et créées par ceux qui administrent le pays. L’émission de télévision "Combien ça coûte" illustre cela de temps à autre : ouvrages d’art sans aucune utilité au milieu des champs, ronds-points pharaoniques etc. … Il s’agira dans cette rubrique de dénoncer les anomalies grossières et très onéreuses dont certains de nos élus et responsables de services publics ont le secret, et puis…

Nous décernerons un Condor  selon le niveau de performance atteint en matière d’ineptie.

Pourquoi "le condor" ? Tout simplement parce que ce superbe oiseau protégé, de grande envergure (3,2 m), qui fait le poids (14kgs), increvable : il vit 70 ans et qui peut planer plus de 100 km sans un seul coup d’aile … vit sur le pays tout tranquillement. Ajouter à cela ce nom curieux, décomposable, voisin de celui de son cousin le faucon … Admettez que le symbole est sacrément évocateur, non ?

Cette rubrique s’enrichira périodiquement alors, votez pour la ou les "condoreries" vous aurez le résultat immédiat de vos votes. Chaque année, à la rentrée, nous délivrerons nos Condors en fonction de ces résultats.

Rubrique ouverte : vous avez la possibilité de nous transmettre les condoreries qui vous ont marqué, avec ou sans photo, sans engagement de diffusion pour des raisons évidentes"…

C’est parti ! !         A vos claviers !


Pour envoyer vos textes : mis en ligne le 15 février 2016,


Qu'est ce que c'est ???? "Les Condors" ?? A vous d'attribuer
Le Condor
Le CONDOR

Retour au menu "Les Condors"   Retour page index