J. F. Copé propose une manifestation !

                                  


Jean-François Copé propose, s'il est élu Président de l'UMP le 18 Novembre, d'organiser une grande manifestation pour protester contre le Gouvernement de Double Zayrault.

Je suis 100 % inscrits dans cette démarche que la gauche se presse bien sur de porter aux gémonies.

Sachant qu'on ne pouvait rien attendre de mieux de cette gauche haineuse, revancharde, sectaire, destructrice et mafieuse, je ne puis que constater que les merdias gauchistes se joignent aux chœurs des vierges effarouchées du PS et de ses spadassins du PC/FDG et syndicaux qui se croient les propriétaires de la rue de notre pays FRANCE au drapeau Bleu Blanc Rouge !

M'insurgeant contre cette idée complètement folle qui consiste à juger que nous, la droite, force majoritaire dans le pays mais jusque là silencieuse, ne pouvons prétendre a manifester, je pousse mon cri de guerre :

PEUPLE DE FRANCE TRAVAILLEUR, toi qui engraisse à en crever ces nantis de la République qui te pillent, qui te mentent, qui te volent et livrent TON PAYS aux forces du mal dont le but est la destruction totale de toutes tes valeurs et de toutes racines, PEUPLE DE FRANCE LEVE TOI ENFIN et montre ta force comme tu as su le faire en 1984.

JE DEMANDE SOLENNELLEMENT A JEAN-FRANCOIS COPE de nous aider a nous mobiliser, nous attendons l'arme au pied l'ordre de sortir de notre silence.

L'UMP, c'est 320 000 militants, des centaines de milliers de sympathisants, cette force doit-être la vague de fond d'un formidable TSUNAMI qui produira cette immense vague bleue que nous avons connu en 1984, mais aussi pendant la campagne Présidentielle et l'immense rassemblement du 1er Mai 2012 au Trocadéro à Paris

Montrons aux médias que NOUS, nous savons nous exprimer sans leur machine diabolique à truquer les sondages.

Nous sommes LE PEUPLE MAJORITAIRE dans ce pays n'en déplaisent aux idéologues de la pensée unique !

Vive MON pays, vive MA France !

Le 30 Octobre 2012

Henri SENE


retour.jpg (2125 octets)        Haut de page